La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marmite et Oh Denis, enfin réunis ! Ouais roots !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PHPSESSID et Page Rank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

PHPSESSID et Page Rank Empty
MessageSujet: PHPSESSID et Page Rank   PHPSESSID et Page Rank Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 23:05

Afin d'améliorer l'efficacité de mon site, j'ai téléchargé Internet Explorer et la Barre d'outils Google. Ce dernier permet de voir le Page Rank d'un site, c'est à dire son attractivité par rapport à Google. Par exemple, plus un Page Rank est élevé, plus il est en avant lors des recherches Google.

Je peux vous livrer par ailleurs quelques résultats si ça vous interesse :
Site des Etudiants de l'INSA : 4/10
La Lentille de Contact : 3/10
Ragnaroob : 2/10
Le Funnyculaire : 2/10
L'Antre du Scarybouc : 0/10 (haha)
Forum de Bap : 0/10

Venons en au problème de tout cela :
Il se trouve que lorsque nous programmons des sessions php, Internet Explorer affiche une variable supplémentaire dans la barre d'adresse : PHPSESSID. Ceci est vrai pour Ragnaroob, mais aussi l'Antre du Scarybouc et Medor VPN. Du coup, le Page Rank de la page descend à 0 automatiquement lors d'un de ces affichages ce qui n'est pas dans notre intérêt.

J'ai essayé d'ajouter plusieurs codes glanés sur le web sans succès et j'ai cru comprendre que cela dépendrait d'une configuration de php.ini auquel seuls les possesseurs du serveur peuvent accéder, c'est à dire le CRI.

Tout ça pour dire que va falloir trouver une solution à tout cela, et que ça va pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Muelsaco
P'tit kiki
P'tit kiki
Muelsaco


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2007

PHPSESSID et Page Rank Empty
MessageSujet: Re: PHPSESSID et Page Rank   PHPSESSID et Page Rank Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 00:03

Tu cherches à référencer quoi?
Car si c'est ce forum il l'est déjà : la preuve

Edit de Ragnaroob : J'ai modifié le lien pour qu'il prenne pas toute la page. Je suis en 1024 moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-casio.fr
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

PHPSESSID et Page Rank Empty
MessageSujet: Re: PHPSESSID et Page Rank   PHPSESSID et Page Rank Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:34

Je cherche à référencer ceci. Je sais qu'il est déjà référencé, mais j'aimerais un Page Rank égal sur toutes les pages ce qui n'est pas le cas à cause du PHPSESSID. En effet, à cause de lui, chaque page est unique sauf la première page vue par l'utilisateur, qui est commune à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

PHPSESSID et Page Rank Empty
MessageSujet: Re: PHPSESSID et Page Rank   PHPSESSID et Page Rank Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:08

Méga barbare le nom du sujet !! ça m'a fait peur !! Very Happy

Et puis sinon ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tour sur ton site...il est mis à jour des fois en fait ! enfin pas depuis aout apparement Very Happy . Mais j'avais quand même pas vu le jeu up beat... c'est méga dur ! mais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHPSESSID et Page Rank Empty
MessageSujet: Re: PHPSESSID et Page Rank   PHPSESSID et Page Rank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHPSESSID et Page Rank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page perso free
» notre page d'alliance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Temps libre :: Geek Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser