La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marmite et Oh Denis, enfin réunis ! Ouais roots !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est quoi ce bordel??

Aller en bas 
+2
Scary
stiveune
6 participants
AuteurMessage
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 14:33

entre les membres qui se font virer, qui reviennent, et les rangs qui partent en freestyle... c'est un bordel pas possible et je comprends pas trop ce qui se passe là...
Revenir en haut Aller en bas
Scary
Tappeur de "Finalement"
Tappeur de
Scary


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : R4 1932
Date d'inscription : 21/08/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 14:43

Pour clarifier la situation :

Hier je me suis fait virer de l'alliance par Coin. J'en ai conclut (un peu hativement peu être) que c'était Antoine qui l'avait fait (il avait le motif). Donc Raphaël l'a viré de l'alliance et m'a réintégré.
Donc maintenant, à part Raphaël, plus personne ne peut virer quelqu'un d'autre de l'alliance (d'où la création de nouveaux rangs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~acaroff
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 14:45

Merci aux admins pour m'avoir recueilli dans ce forum... reste plus qu'à me recueillir dans l'alliance. Clair qu'il y a eu de l'élagage cette nuit sur Ogame, et que deux d'entre nous se sont vus explusés. Moi je sais par qui, mais Scary qui reste le premier à s'être fait virer, on sait pas... En tous cas ça vient du compte de mumu... (ç m'a fait quand même bien rigoler de l'apprendre).

Voilà voilà, le Grand Ntonio est de retour, frais comme un gardon, et modérant ses propos (d'ailleurs, en parlant de modo, il y a une tite place ?^^)...

Bref, c'est reparti, on va à nouveau pouvoir se faire des soirées forum comme dans le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 15:14

hé ho c'est quoi toutes ses c...... là !
c'est parce le compte de mumu à supprimé scary...que forcément tout le monde doit en pâtir !

1/ d'abord mumu doit s'exprimer voire s'expliquer
2/ si on trouve un ou une coupable il devient chevalier comme rémi, par punition
3/ si on n'en trouve pas, c'est qu'on est pas doués (ou que qqun ne se dénonce pas) vu que yen a pas bcp qui connaissent le code de mumu
4/ enfin, l'idée de créer de nouveaux statuts et de les appliqués à tout le monde comme ça sans rien dire, je trouve ça dégeulase! certains sont administrateurs du forum pas d'ogame! ça doit être une décision collective, on peut en discuter si besoin est...le forum est fait pour ça

Vive la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 15:23

moi jtrouve que les nouveaux statuts ils puent... déjà que chevalier c'était bien moche... lieutenant c'est pas plus beau... alors oui moi, tout comme mon binôme, je milite pour redevenir fondateur parce que j'ai jamais viré personne de l'alliance (à part mon binôme, mais ça c'était pour voir ce que les boutons ils faisaient... jme suis dit que si je testais sur mon binôme c'était pas bien grave... Héhé ) et j'ai pas que ça à faire de virer du monde... donc voilà

moi jdis, ceux qui devraient être fondateurs c'est ceux qui se sont mis à ogame à la base de la INSA alliance en juin 2006... voilà

si ça continue à craindre comme ça, jsens que jvais plus rester longtemps sur ogame... ça devient prise de tête pour rien là...
Revenir en haut Aller en bas
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:07

I agree...sur tous les points
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 16:52

Je suis du même avis... On ne va se faire une guerre civile au sein de l'alliance...

Alors, si vous voulez, pour arranger tout ça, je présente mes excuses vis-à-vis du non respect de la charte du forum, je présente mes excuse vis-à-vis de mes plaisanteries sur le message d'alliance, je présente mes excuses pour tout ce que vous voulez, et puis je vous file le code Ogame de Mumu tant qu'à faire comme ça tout le monde est au même niveau : crevette. De toute façon, Murielle n'en a vraiment rien à faire de son compte je crois, donc bon, le gèrera qui voudra (moi je l'ai laissé en plan depuis plus d'une semaine, j'ai déjà deux univers et deux passages à 5000 pois à gérer).

Bref, cessons les outrepassements de limites, cessons les abus de pouvoir, et retrouvons notre liberté de mouvement sur Ogam (enfin, moi si ça vous amuse laissez moi Chevalier, mais laissez les autres reprendre leur statut de fondateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 19:44

Oui, j'avoue, j'ai choisis un peu attivement les rangs, et c'est vrai qu'ils sont bidon. Mais la situation l'exigait : Un type, on sait pas qui, à viré quelqu'un donc je pensais qu'il fallait vite fait faire en sorte que personne ne se fasse virer.
Désolé d'un éventuel abus de pouvoir. Gloutton proposait de mettre le statut de Fondateur sans les droits de renvoyer les gens. Je vais voir si c'est faisable et je vous tient au courant.

Pour Mumu, je pense qu'elle devrait soit supprimer son compte, soit changer de mot de passe, parce que on ne saura jamais qui le gérera si tout le monde à le mot de passe. (Sans compter ma position sur les multicomptes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 07:54

Ca y est, tous le monde est re - fondateur. Pour ceux que ça dérange, discutez en ici parce que ça commence à me souler de changer tous les rangs. J'ai quand même fait une exception pour Mumu, parce que son compte se balade de main en main, donc je pense qu'elle devrait rester lieutenant en attendant de changer de mot de passe.

Pour que tous le monde soit d'accord, si le problème que nous avons eu se répete je fais quoi ? Je bourinne en pensant que 2 fois ça fait trop et que ça suffit ou je demande si tous le monde est d'accord sachant que des comptes peuvent se faire exclure entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Scary
Tappeur de "Finalement"
Tappeur de
Scary


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : R4 1932
Date d'inscription : 21/08/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 08:21

A mon avis, si ça recommence, je pense qu'il faudra faire une autre alliance ! (avec les compte de Mumu et de remi en moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~acaroff
Idole
P'tit kiki
P'tit kiki
Idole


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : R6 139
Date d'inscription : 04/10/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 14:01

pourquoi faire une autre alliance? se serait pas plus imple de virer ces deux comptes de l'ally tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 14:06

Ca c'est sur !
Mais on a voté pour pas qu'on vire rémi, et comme Scary est têtu, il cherche des moyens détournés, le vilain tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Scary
Tappeur de "Finalement"
Tappeur de
Scary


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : R4 1932
Date d'inscription : 21/08/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 14:13

Oh ! Ca c'est un coup bas ! D'ailleurs j'en profite pour proposer un deal et ce serait bien que TOUS les membres concernés donnent leur avis !

Lorsque Idole ou Daar auront dépassé remi en nombre de point, on le vire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~acaroff
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 21:05

Rémi est là, Rémi restera. Je vois pas pourquoi le virer, il ne t'a rien fait, il est juste pépère, comme moi. Pour mumu, par contre, feu vert, ça sert à rien de créer des comptes fantomes juste pour etre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Scary
Tappeur de "Finalement"
Tappeur de
Scary


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : R4 1932
Date d'inscription : 21/08/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 21:17

Mumu m'a dit qu'elle gardait son compte Ogame jusqu'au vacances de la Toussaint puis elle distribue ses ressources à l'alliance puis elle supprime son compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~acaroff
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 21:19

Si ça l'amuse...^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Scary
Tappeur de "Finalement"
Tappeur de
Scary


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : R4 1932
Date d'inscription : 21/08/2006

c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 21:23

J'ai pas vraiment l'impression que Mumu s'amuse bcp sur Ogame !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~acaroff
Contenu sponsorisé





c'est quoi ce bordel?? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce bordel??   c'est quoi ce bordel?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ce bordel??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...devinez quoi...
» A quoi on ressemblait avant l'INSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Temps libre :: Geek Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser