La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marmite et Oh Denis, enfin réunis ! Ouais roots !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vie étudiante !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:11

...et comme la vie étudiante ne se résume certainement pas à des soirées pâtes toujours les mêmes malgré des variations de sauce, je PROPOSE qu'on FASSE QUELQUE CHOSE de bien qui nous change un peu ce WK !!

oui oui j'ose demander que SORTE du CAMPUS !!


qui veut aller faire une bouffe ce soir ?? quasimodo, crêperie, pizzeria, sherpa...
qui veut sortir ce soir ? cinéma en ville, boîte ( Very Happy ), concert, bowling...
qui veut juste faire un bar, un bar anglais, un salon de thé...
qui veut faire un tour en ville tout simplement, des balades dans un jardin de toulouse, des balades où vous voulez...


proposez faut qu'on sorte !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:24

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh florent il aime pas le campuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!! mouarf mouarf mouarf

bref, plus sérieusement, pourquoi pas, menfin bon ça risque de se limiter à qqch vers le centre ville ou de pas trop loin de notre campus chéri parce que après on va avoir des problèmes niveau transport... à moins que tu aies une voiture depuis peu binôme??
Revenir en haut Aller en bas
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:27

Ouais c'est sur c'est une bonne initiative de proposer ça mais faut que tout le monde puisse y aller!
Des idées après... Very Happy jen ai pas de particiculière.
Revenir en haut Aller en bas
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:39

vaou

ben pour y aller en ville no problem, pour revenir on là dejà fait à pied...on peut toujours prendre le bus de nuit...

quoi est ce que vous préférez comme lieu de sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 18:38

Je serai pas là ce soir mais je vous conseille les restau indiens ou libanais de la rue des Peyrollières (entre Capitole et Daurade).

Pour vous changer les idées sinon, il y avait les portes ouvertes de l'INSA aujourd'hui, j'y suis resté toute la journée pour discuter avec les gens, c'était vraiment sympa ! M'enfin c'est trop tard.

Mais pour le retour, faut pas chipoter non plus, il y a des bus de nuit qui arrivent à la route de Narbonne, et on a des jambes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 20:36

je sens que tout ça va se finir en soirée pâtes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 20:58

Hélas.

ps : pous info, pour ceux qui veulent se changer des pates et qui ont un peu de culot, les skieurs d'aujourd'hui (Jojo & co) se font une raclette à leur retour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Loutre
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Loutre


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : R7 1104
Date d'inscription : 22/09/2006

Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 13:45

Alors finalement (..) vous avez fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 15:48

Ouais c'est vrai ! t'a fait quoi florent ?
On veut connaitre ta vie ! Very Happy
La prochaine fois faut pas en parler que sur le forum sinon ça tombe à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 16:14

lol...si interessante que ça ma vie Laughing

après une aprèm en ville à faire toutes les boutiques, avec mon binome nous avons soigné les deux malades du campus à grand renfort de riz...
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 11:17

Relance des petits projets en dehors de l'INSA Smile.

La Com'culture de l'Amicale a écrit:
Tu es amicaliste et tu souhaite visiter ou re-visiter la cité de l'espace, parc à thème orienté vers l'espace et la conquête spatiale.

L'amicale te propose une sortie à la cité de l'espace le dimanche 27 Mai dans l'après-midi.

Si tu es intéressé par cette sortie, confirme ta présence avant le 18 par mail à comm.culture@amicale-insat.fr ou en passant au local de l'amicale.

Le tarif proposé est de 9 euros au lieu de 15,50 euros habituellement.


Perso j'y suis jamais allé, ce serait pour moi l'occasion (sachant qu'il y a le lundi de Pentecote après)... Mais bon j'ai pas envie d'y aller seul, donc si ça vous dit, on y va ensemble. Si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 12:08

moi ça ira vu que j'y suis déja allé 6 ou 7 fois...j'ai une entrée gratuite tous les ans avec le cheque culture mais cette année je l'ai déja utilisé. Et je vais pas repayer 9 € Very Happy
Par contre si c'est que l'après midi ça risque de faire un peu juste , en général je prend la journée. C'est peut être parce que c'est le lendemain du Fetar ! alien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie étudiante !! Empty
MessageSujet: Re: Vie étudiante !!   Vie étudiante !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie étudiante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Chroniques du jour :: Vie étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser