La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marmite et Oh Denis, enfin réunis ! Ouais roots !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème de désinstallation de PC Cillin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Problème de désinstallation de PC Cillin Empty
MessageSujet: Problème de désinstallation de PC Cillin   Problème de désinstallation de PC Cillin Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 11:20

j'ai un problème pour désinstaller pc cillin qui fait plus de mises à jour et qui fait de la merde dès qu'il en a l'occasion...
j'ai essayé de désinstaller à partir du menu démarrer et à partir du panneau de configuration mais ça marche pas... comment je peux faire pour le désinstaller du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Problème de désinstallation de PC Cillin Empty
MessageSujet: Re: Problème de désinstallation de PC Cillin   Problème de désinstallation de PC Cillin Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 11:28

Pourrais-tu préciser la version de ton antivirus pourri ? Car tu peux essayer ceci si les versions son compatibles

C'est un utilitaire de désinstallation trouvé ici grâce à Google Very Happy

Sinon, tu peux tenter d'aller en mode sans échec dans la session administrateur, pour voir si t'arrive à le désinstaller proprement.

D'une manière générale, les antivirus qu'il faut payer c'est bien galère à désinstaller. D'ailleurs à mon stage de l'an dernier, les techniciens vendaient des Norton et avaient tous Avast ou AVG sur leurs machines. Héhé

Enfin, c'est pas très encourageant, sur un site ils disent qu'après le service pack 2, il n'est plus possible de désinstaller PC Cillin. Je vois pas pourquoi mais si c'est le cas t'es dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Problème de désinstallation de PC Cillin Empty
MessageSujet: Re: Problème de désinstallation de PC Cillin   Problème de désinstallation de PC Cillin Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:44

alors la version c'est (je crois) pc cillin 2006 version 14... truc du style

et sinon ton histoire de service pack 2, ça concerne windows xp? parce que si oui m'en fous, le pc en question tourne sous 2000 Smile


et sinon tu vas être fier de moi, entre temps j'ai installé avast Smile

EDIT : bon ben on dirait que ça a marché, merci raphaiel Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Problème de désinstallation de PC Cillin Empty
MessageSujet: Re: Problème de désinstallation de PC Cillin   Problème de désinstallation de PC Cillin Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 16:18

Ouais je parlais d'XP, et en plus c'est très bizarre comme histoire.

Fais gaffe, des fois c'est possible qu'il refasse surface à l'occasion d'une installation ou d'une désinstallation d'antivirus d'après les commentaires que j'ai pu voir.

Et si t'es motivé, y a moyen que tu renomme le sujet en quelque chose de plus explicite ?

EDIT : Bon ben il semble qu'il faut que je le fasse moi-même

EDIT by stiveune : oué, j'arrivais pas à trouver un truc qui claque... mouarf

EDIT by Scary : Au moins maintenant c'est compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Contenu sponsorisé





Problème de désinstallation de PC Cillin Empty
MessageSujet: Re: Problème de désinstallation de PC Cillin   Problème de désinstallation de PC Cillin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de désinstallation de PC Cillin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Temps libre :: Geek Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser