La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marmite et Oh Denis, enfin réunis ! Ouais roots !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un retraité qu'on regrettera pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 23:19

Citation :
SAO PAULO (AFP) - Fernando Alonso (Renault) a conservé son titre de champion du monde de Formule 1 dimanche à Sao Paulo à l'issue du Grand Prix du Brésil, une épreuve remportée par le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) et marquée par la retraite de Michael Schumacher.

Alonso a terminé deuxième, tandis que Schumacher (Ferrari), qui courait son dernier GP de F1, a terminé 4e derrière Jenson Button (Honda) au terme d'une course époustouflante qui l'a vu revenir depuis la 19e place.

Mouhahaha. Un peu pourri comme pot de départ non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 00:07

mouais... en mm tps, moi qui n'aime pas schumi... il a quand même fait une course formidable...!! du pestacle du pestacle et du pestacle... une bien belle dernière course... mais bon...

RENAULT ILS ONT GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, RENAULT ILS ONT GAGNE, RENAULT ILS ONT GAGNEEEEEEEEEEE, RENAULT ILS ONT GAGNE...

mouarf

PS pourquoi t'as pas mis ce topic dans actualités?? parce que c'est vachement important comme actualité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 11:59

Le Baron Rouge est parti, un deuil s'impose.

'culé de Button qui ne l'a pas laissé finir su le podium
'culé de TF1 qui retransmet pas les discours de fin
'culé d'Alonso qui va se faire pourrir par Raikkonen l'année prochaine
merci seb pour la télé et le diner

Shcumacher, plus qu'une légende, un mythe (vous ne pouvez pas dire que c'est le pilote de tous les records)(sauf peut etre un que Senna détient, je ne sais plus lequel)
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Loutre
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Loutre


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : R7 1104
Date d'inscription : 22/09/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 14:39

et 'culé de grand prix qui fait du bruit et qui pollue, bêêêêrk...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 17:48

Ntonio a écrit:
vous ne pouvez pas dire que c'est le pilote de tous les records

Ouais, et d'ailleurs, on le dit pas Héhé
Ceci dit, le baron rouge c'est plutôt Jean Todt (quoi, vous marrez pas) parce qu'avec Ferrari, même Barichello arrivait à faire quelque chose alors qu'Hakkinen (ha c'était le bon temps), il cassait son moteur au dernier tour.

Voilà, tout ça pour dire que dès qu'il y a une écurie qui ont des voitures qui tiennent un temps soit peu la route, et un bon pilote, et ben paf, shumi il fait plus rien.

Après, c'est vrai qu'il a de la technique, comme lors d'un grand prix du Brésil, je crois où il a glissé sur une ligne blanche, et fait un contre braquage de folie , mais d'autres ont fait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 16:20

Enfin, vous direz tout ce que vous voudrez, vous critiquerez comme bon vous semblera, vous ne me laisserez pas mes souvenirs s'entacher...

Schumacher, la F1, c'est la nostalgie des premières extases de mon enfance quand on admirait ces voitures rouler super vite et parfois se crasher, c'est le souvenir des délires avec mes frères à chaque départ (avec les enchères, les insinuations, les paris...)... Et puis c''est bien sûr des heures de jeu sur la moquette de ma bonne vieille chambre avec un trentaine de bolides en modèle réduit, par un beau dimanche d'avril, après avoir regardé la première demi-heure d'un Grand Prix à Hockenheim...

Ah, Schumi, pour moi, c'est bien plus que l'homme émérite, c'est un tas de souvenirs... L'époque Alesi, l'époque Häkkinen, la suprématie Williams-Renault... Quand on aime (les souvenirs d'enfance) on ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 17:57

Je déterre ce topic à l'occasion de la coupe du monde de rugby. Et j'en change juste le titre : Des retraités qu'on regrettera pas !

Ca va casser du rosbif le week-end prochain ! Niahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 18:30

Héhé!
Alors faudrait qu'un modérateur s'occupe vite fait de changer ce titre.
ça va être marrant ! vous le regardez ou le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 23:59

Bonne idée, laissons à stiveune le choix de modifier le titre Very Happy.
Moi je me méfie des Anglais avec leur jeu tout bizarre. Wilkinson peut très bien marquer plus qu'on ne pourra mettre d'essais. Il est barbant ce mec Rolling Eyes.

Sinon, on pourrait le regarder au bar, le match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 14:35

Wilkinson ?
réponse : Chabal.
résultat : Wilkinson
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Loutre
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Loutre


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : R7 1104
Date d'inscription : 22/09/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 14:45

Moi j'ai un peu peur qu'on se croie trop prêts après le match contre les all blacks et qu'on parte déjà gagnants, et qu'au final les anglais explosent les bleus. Je suis pas si sûre de la victoire.. On est un peu trop confiants je trouve !

Enfin ça me dérangerait pas qu'ils explosent les rosbifs quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 19:34

zêtes rigolos tous... c'est fou ce que ça peut faire une victoire contre les all blacks en marquant un essai pas valable...
par ici pour ceux qui en douteraient encore... et au passage, le fait que l'arbitre était anglais n'a rien à voir avec quoi que ce soit, compris??

bref, dites tout ce que vous voudrez, y compris la remarque sur les retraités qui est carrément fausse, mais moi la coupe du monde de mes petits anglais j'en suis très fier... 3ème ou 4ème d'un tournoi où tout le monde s'attendait à ce qu'ils se qualifient même pas pour les quarts... en gros, wait and see j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 23:20

Niahaha !^^

Alors, firstly, faut arreter les mauvais langues, prenons un peu le rugby pas au sérieux :p

Et puis secondly, mon cher Stiti, si Michalak n'avait pas marqué, m'est avis qu'on n'aurait aps joué comme on l'a fait en fin de match, càd en défendant, mais plutot en cherchant par tous les moyens de prendre l'avantage malgré tout. Et comme on vu notre potentiel de fin de match et l'énergie qu'on y a mis, je pense qu'on aurait eu nos chances (sans en etre certain c'est sur).
Et on comptera deux erreurs d'arbitrage : une touche française donné aux blacks, une touche française pas sifflée par l'arbitre qui était pourtant à deux mètres... alors bon... et puis on dira que c'est normal, l'arbitre était anglais (et paf !^^).

Bon, pour samedi, je sens venir le match où on va tous stresser, parce que c'est sur que qd on dit "anglais" et "all blacks", le stress mental n'est pas le même. Espérons qu'on ne va pas se laisser surprendre (y a pas de raisons :p).


Ahaha, que c'est bon les discussions pourries^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 00:31

si vous attaquiez plutôt que défendre, les all blacks vous auraient mis la branlée en contre (un peu comme en 1ère mi temps en gros)

deuxièmement, les touches, c'est d'abord l'arbitre de touche qui les signale... vérifie sa nationalité et on en reparle (et paf paf paf)
et puis d'abord, quelle que soit l'équipe à qui était accordée la touche, c'est les all blacks qui la récupéraient (et paf paf paf paf paf paf paf)
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 00:33

Tu noteras que je n'ai pas précisé de quel arbitre je parlais^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 00:34

si tu as admis que l'arbitre était anglais... et l'arbitre de terrain était anglais... le rapprochement est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 15:08

Remarque débile mais remarque quand même : si on n'avait pas gagné, vous auriez été dans la merde pour les demis^^.

Alors, merci quiiiiii ?^^

(ce qui n'empeche pas qu'on va vous mettre la raclée)
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:08

n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 14:25

petit résumé du match d'hier :

Un retraité qu'on regrettera pas ! 44174967lewsey416yc3

+

Un retraité qu'on regrettera pas ! 44175037wilkodrop220py6

=

Un retraité qu'on regrettera pas ! Wilkosympathy438ld5


mouarf (pour la route)
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:26

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:28

Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert le message précédent ?

Ceci dit, je savais bien qu'il y avait quelque chose de pourri dans ce match. Le sélectionneur me le confirme dans une interview :

Citation :
Les joueurs n’ont pas su se libérer. C’est d’ailleurs la consigne que nous avions donnée à la mi-temps dans les vestiaires, celle d’essayer de se lâcher davantage. Mais chaque équipe craignait la défense de l’autre, ce qui a donné un jeu timoré.

Bon, après, c'était cool quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Contenu sponsorisé





Un retraité qu'on regrettera pas ! Empty
MessageSujet: Re: Un retraité qu'on regrettera pas !   Un retraité qu'on regrettera pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retraité qu'on regrettera pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Temps libre :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser