La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marmite et Oh Denis, enfin réunis ! Ouais roots !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Repas de copains !!!

Aller en bas 
+2
...
Ntonio
6 participants
AuteurMessage
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de copains !!! Empty
MessageSujet: Repas de copains !!!   Repas de copains !!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 16:36

Je viens d'aller voir Joris qui révise ses maths, et on a discuté de nos activités du moment. Il m'a fait part d'un souhait de Claire, qui s'est généralisé peu à peu :

Faire un repas entre copains comme au Gala, le soir de la Boom Melting Pot de jeudi.

Ce serait à la cafèt, toujours (cela dit je ne suis pas sûr qu'ils la lâchent un jeudi soir), avec entre autres : Claire, Joris, Aymeric, Thomas Larrere, Ntonio, Bebe, Cloclo, Stiti, Floflo, Raphou, Fabb, Mumu, Dede, Etienne, Melo, et puis ceux qui veulent se rajouter et que j'oublie (mais que tout le monde connait si possible!)...

Voilà, s'il y en a qui veulent un peu y réfléchir, moi je n'aurai peut etre pas trop le tps pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Repas de copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas de copains !!!   Repas de copains !!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 16:45

oui que ça c'est pas une mauvaise idée.... Very Happy
par contre 2 soirées en 2 jours? peut etre faudrait regrouper ça avec les annifs qui pour l'instant avaient plutot l'air d'être prévus pour mercredi soir....



l'an dernier il y a avait 3 4 cuistos? et si c'était pas les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Repas de copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas de copains !!!   Repas de copains !!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 23:02

C'est vrai que c'est tentant, j'avais bien aimé le repas du soir du Gala.
Une idée de menu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Loutre
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Loutre


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : R7 1104
Date d'inscription : 22/09/2006

Repas de copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas de copains !!!   Repas de copains !!! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 01:24

(Jeudi soir y'a dégustation de Sushis je crois !)

Bonne idée, ça serait sympa oui Smile Par contre je vous préviens de suite, si on le fait, ça sera pas possible de le refaire à la cafèt' du R7 car il y a déjà quelque chose de prévu... le repas d'étage du 6eme du R7 justement Wink
(d'ailleurs je risque d'arriver un peu a la bourre au repas entre potes du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

Repas de copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas de copains !!!   Repas de copains !!! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 21:36

Je viendrai au repas s'il y a repas!
Comme l'an dernier , mais les costumes en moins! C'est vrai ça peut être bien. Smile
Après, la boom ... faut voir! (on a TP d'ACDS le vendredi, ohoh ça va être drole!)
Revenir en haut Aller en bas
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Repas de copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas de copains !!!   Repas de copains !!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 13:31

bon alors on le fait ou pas finalement (paf Wink) ce repas
pcq si on le fait jeudi...ben faut que tt le monde regarde dans les autres résidences que R7 voir si qq chose est libre

allez on se motive les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Scary
Tappeur de "Finalement"
Tappeur de
Scary


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : R4 1932
Date d'inscription : 21/08/2006

Repas de copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas de copains !!!   Repas de copains !!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 20:21

Petite rectification, apparemment il y a eu un espèce d'énorme quiproquo qu'il serait bon d'évincer au plus vite !

Je ne sais pas ce que Joris a dit à Antoine mais moi je voyais plutôt un petit repas en comité réduit. Je trouve c'est plus sympa parce que depuis le début de l'année, y'a des personnes qu'on croise et avec qui on discute pas vraiment. C'est dommage mais ce serait l'occasion de pouvoir discuter un peu plus que le fameux "Salut, ca va ? Alors ca se passe bien ?"

Donc voilà, y'a des chances que Joris, Thomas, FX, Claire, Joris et moi on se fasse un petit repas chez l'un de nous mais pas de gros truc à la cafet' (d'autant plus qu'elle est prise !)

Sinon, je proposais de faire un repas comme vous proposez avant Noël et avec les fillots et fillotes ... Une sorte de buffet à la cafet' du R7 avant Noël, ça pourrait être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~acaroff
Loutre
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Loutre


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : R7 1104
Date d'inscription : 22/09/2006

Repas de copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas de copains !!!   Repas de copains !!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 23:07

OUAIS ! Super idée le buffet avec tous les filleul(e)s Very Happy
Je sais pas si ce sera super faisable mais ce serait chouette.. A prévoir vite si on veut avoir bcp de monde ET la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas de copains !!!   Repas de copains !!! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 11:56

+1 pour le buffet
+1 pour le repas en ptit commité, j'aimerais squatter parce que je vous ai pas vu des masses (j'ai l'habitude de me taper des boulets au RU tous les soirs^^)

ps : vive les ordis de la bib
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Repas de copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas de copains !!!   Repas de copains !!! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 18:28

bon le pti comité on est pas invités donc je propose qu'on en parle plus...et puis nous on se fait des petits comités tous les soirs au ru et tous les Wk Wink

sinon pour le buffet/repas de Noël avec fieull(e)s c'est une bonne idée ça !
moi je propose le dernier mercredi avant les vacances de Noël.... comme ça c'est pas le soir de la boom... faut qu'on choisisse pour réserver à la rentrée...et le menu on aura le temps


et sinon il court qu'on se ferait des crêpes pour les annifs et la boom jeudi ? qui fait les courses? qui fait les crêpes?

moi je veux bien faire les courses pour tt le monde avec qqun pour m'aider à porter ! dites ce que vous faîtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Loutre


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : R7 1104
Date d'inscription : 22/09/2006

Repas de copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas de copains !!!   Repas de copains !!! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 01:55

Pour les crepes, jsuis partante - on pourrait en faire un peu dans plusieurs apparts et centraliser apres (je sais pas ou) parce que tout dans le meme appart c la galère =)

Je peux t'aider a porter aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas de copains !!!   Repas de copains !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de copains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de Nowel ?
» Repas des week-ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Chroniques du jour :: Vie étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser