La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marmite et Oh Denis, enfin réunis ! Ouais roots !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repas de Nowel ?

Aller en bas 
+2
Ntonio
Loutre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loutre
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Loutre


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : R7 1104
Date d'inscription : 22/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 15:16

Coucou les gens,
on l'organise ou pas alors ce repas de noyel ? Y'a quelqu'un qui a reservé la cafet' ou il faut le faire ? Parce que faudrait commencer à se bouger si on veut l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 15:34

La cafèt n'est pas encore réservée. Il faut le faire. Rolling Eyes

Sinon, prévenez à l'avance les filleul(e)s de réserver le jeudi 21 au soir, qu'il n'y ait pas que trois ou quatre pauvre petiots... moi j'ai déjà mis au courant Alizée, et si elle est pas là dans le quart d'heure, on fait un commando spécial au R1 pour la tirer de ses maths.

Autre point : toujours ok pour un buffet ? moi, oui, on y met quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 18:44

bon alors j'ai ouï dire que l'ami Scarybouc avait réservé la cafet Very Happy j'applaudis cette motivation et cet enthousiasme cheers

bref reste à faire la liste pour savoir combien on va être et pour donc organiser, voir si chacun amene un truc ou si on fait des courses, savoir combien il faut de binouses....tout ça quoi

alors dans le désordre alphabétique
1 Stephen
2 Benoît
3 Clovis
4 Benji
5 Ludo
6 Fabb
7 Mumu
8 Florent
9 Etienne
10 Aymeric
11 Raphaël
12 Claire
13 Joris
14 Denis
15 Mélodie

...dites qui j'ai oublié, qui vous voulez inviter en plus et puis surtout si ya de l'invitation de filleul(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 19:23

Ben a priori on a les filleul(e)s aussi, c'est ce qu'on avait prévu. Perso, je vois plutot le truc comme une sorte de buffet où chacun amène sa petite contribution, à mon avis ça suffira largement...

On se garde le repas chic sous le bras pour la Gala en mai.

Dites si vous etes d'accord, que les filleul(e)s et les gens soient prévenus vite pour pouvoir préparer des trucs. Petite précision : c'est bien jeudi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Loutre
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Loutre


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : R7 1104
Date d'inscription : 22/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 11:22

Il me semble que c'est jeudi oui. Je pense que ce serait vraiment beaucoup plus facil si chacun amene un petit truc à manger en effet ! Un ptit buffet c'est sympa Very Happy

Par contre comme on disait hier, pour pas se retrouver avec 15 gateaux et rien a boire ou un plan comme ça faudrait dresser la liste de ce qu'il faudrait en gros.

Alors 15 personnes + a priori 15 filleuls (je sais pas s'il y en aura vraiment 15 ?.. en tout cas j'amène le mien) ça fait du monde à nourrir, tout ça Wink Pour les assiettes et les verres en plastique je pense que 2 personnes suffiront ? ou 3 ? Et pour les couverts.. au repas idée-eau chacun amene sa fourchette et son couteau, ça peut être une idée à prendre. Sinon (euuuh voyons 6 couverts par personnes, 15 / 6 gnnn c'est dimanche matin...) 3 personnes se devouent pour amener tous leurs couverts et pis tant pis pour la vaisselle apres ^^

Après je sais pas vraiment quelle proportion de boisson, de salé et de sucré il faut... (je serai partisane du "oh ben ça se régule tout seul" mais c'est de la flemmardise).. donc je vais laisser le soin à quelqu'un d'autre de dresser la liste finalement (SBLAM)

Et désolée s'il y a des fautes des frappe, je me lève
Revenir en haut Aller en bas
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 12:34

Oups dsl mais le soir du jeudi 21 j'ai un repas avec mon club de judo moi.
Alors si c'est bien jeudi c'est triste mais comptez sans moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 13:20

Ramène tes potes du judo ! Flo et Aymeric se feront un plaisir de se bastonner pour la routine^^...

Bon, sinon, Florent proposait de faire un petit tableau excel avec le nom des gens qui viennent, qui apporte quoi niveau matériel (au pire un aller-retour en speed sur le tas, ça se fait aussi, c'est pas une réception à 100 personnes)... Et moi je suis plutot partisan que chacun fasse son truc, mais qu'il prévienne à l'avance quoi. Genre moi je suis plutot parti pour faire des amuse-gueule salés.

Euh, sinon, une heure ? moi je dirais 19H. Et je veux bien me charger de la zik.
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 14:22

l'heure ça sera celle pour laquelle aymeric a réservé

je suis aussi pour le buffet où chacun dit à l'avance ce qu'il amène (moi un gâteau Very Happy

pour la tableau excel je veux bien le faire...mais comment on fait pour le remplir??? ya pas un mic qui peut faire un truc là....genre on le rempli sur le forum Very Happy


ben fabb peut pas venir ??? Sad c'était prévu depus longtemps quand meme je pleureuhhh snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 16:34

Je proposerais que les gratteux amènent leur gratte, on pourrait faire un petit truc sympa... Argg, Fabb, tu peux vraiment rien faire ??? Ce serait l'occaz de faire private concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 18:37

Je suis inscris depuis longtemps à ce repas du judo et je croyais qu'on faisait notre repas de noel le mercredi alors ça me fout trop la haine d'avoir les 2 en même temps.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Loutre


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : R7 1104
Date d'inscription : 22/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 02:15

Et y'a des gens qui vont a la boom après ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 02:45

Non j'ai pas prévu spécialement... ou si j'y vais je reste dehors (glagla?).

Sinon, je m'occupe donc de faire des petits amuse gueule salés pour le buffet... Et je peux fournir environ 80 assiettes en carton^^.
Aymeric, quelles sont les heures de la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 15:13

bon j'essairai de passer vous voir à la cafet après mon repas du judo c'est à dire vers...minuit peut être
mais j'aurai déja mangé !!! Very Happy et vous aurez surment fini !.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Loutre


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : R7 1104
Date d'inscription : 22/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 15:26

Moi j'emmene une tarte tatiiiiiiiiiiiiiiiiin !! et j'ai du boire un peu aussi s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 17:19

Fabb, j'ai croisé sStéphanie en express tout à l'heure, je l'ai mise au courant, mais je suis pas certain qu'elle soit complètement convaincue de venir... Tu peux lui mettre un petit coup de pression de ton côté ?^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 22:17

Je pense amener un peu de boire (genre de l'alcool pas fort et genre pas ma vodka), et je crois qu'etienne apportera du boire non alcoolisé.

Sinon, des nouvelles de la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Loutre
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Loutre


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : R7 1104
Date d'inscription : 22/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 23:20

Je pense que faut juste dire à la limite aux filleul(e)s de passer faire un tour s'ils ont envie, mais bon... Enfin c'est plus la semaine d'inté, ils connaissent pas mal de gens et ont surement déjà des plans de prévus, donc à mon avis ça pourrait les faire chier plus qu'autre chose de venir là haut alors qu'ils / elles connaissent personne d'autre que leur marraine / parrain qu'ils / elles (vous suivez ?) croisent de temps en temps dans les couloirs du steupi..

Enfin bon voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 23:39

Ou alors ils ont du taff... enfin, ma pauvre filleule, catastrophe, elle a partiel d'anglais, de TI et je sais plus trop quoi d'autre, enfin bref je lui ai dit "je te tiens au courant", et puis on verra bien si elle passe... Ne soyons pas défaitistes pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 15:16

Dites les gens, c'est à quel étage du R7 la cafet que je puisse le dire à ma fillote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 17:31

Le 6e. Pfouuu, espèce de R4iste !
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 17:48

Niveau miousik, finalement je suis pas super chaud pour m'en occuper, j'ai déjà pas mal de trucs à trimballer, alors l'ordi en plus, bof... J'apporte mes CDs et ma gratte, mais si qlqn d'autre pouvait se charger du reste (avec enceintes si possible) (surtt que je n'ai plus I like to move it move it, ni Wannabe...^^).

Donc, à mon effectif :
- canapés salés
- gratte
- Cds
- app. photo
- peut-etre un Promolo (ou alors on prend des chaises de R7istes si on en a besoin)
- et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 10:58

Allez, en plus des souvenirs de toute cette soirée, et des photos qui vont arriver très bientôt, retenons cette phrase très profonde d'un Stephen complètement sec :

Ooooh !!!! I do pipi !!!!

Voilà, c'était Stephen, on l'applaudit bien fort !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 21:15

ouais roots!!! mouarf


bonnes vacances les gens!!!!!!!!!!!!!! et merci ntonio pour les tags personnalisés sur les portes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 14:14

C'est vrai que du R4 au R6, t'as du bien te faire chier à les faire.
En tout cas bonnes fêtes à tous santa !

PS : Les courses de Noël le 23, tranquil, 3h à peine en comptant le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 01:25

Yahaaaa, c'était marrant de passer mon sac de craies à la main ! Au moins je saurai que ma craie jaune n'écrit rien du tout, et que le rouge ça gère gavé !

Sinon, ben j'ai du laisser de côté le R5 (personne n'y entre ou n'en sort à 11h15), idem pour le Tripode (loin quand on est autant à la bourre que ce matin-là)... Et pour le R6 j'ai eu du bol, quelqu'un arrivait juste au moment où j'allais renoncer à rester à attendre devant la porte (satané code qui a changé !).

Mine de rien, une bonne demi heure à faire tout ça, des bons sprints dans un beau matin, et puis seulement deux personnes qui m'ont ouvert alors que j'écrivais (Coline qui filait faire son partiel, et Edith qui se lavait les dents^^).

Voilà voilààà, bon mes messages n'étaient pas très originaux, mais j'avais pas le temps (je me suis donné quand même la peine de recopier le refrain de Oh Denis sur la porte de Dede^^).

Bonnes vacances à tous (bis), et joyeux Noël, avec un super réveillon et des super cadeaux !!! Bisous à tous ! Jingle bells...
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Repas de Nowel ? Empty
MessageSujet: Re: Repas de Nowel ?   Repas de Nowel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Nowel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de copains !!!
» Repas des week-ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Chroniques du jour :: Vie étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser