La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marmite et Oh Denis, enfin réunis ! Ouais roots !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Films au VO/Club manga

Aller en bas 
+2
Fabb
Ntonio
6 participants
AuteurMessage
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Films au VO/Club manga Empty
MessageSujet: Films au VO/Club manga   Films au VO/Club manga Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 15:53

Parce qu'il en fallait bien un ^^.

Juste pour vous dire que ce soir, à 20h30, il y a Porco Rosso en amphi Fourier. Ils disent pas si c'est payant, je pense que oui (et d'ailleurs ça m'emmerde, j'ai pu d'monnaie).

Un film de Miyazaki, un peu différent dans le style que ceux que l'on connait bien, comme Le Château dans le Ciel, Chihiro ou Mononoké. Un film davantage de "genre" (et encore, je pense pas que ce soit exact), moins teinté d'aventures merveilleuses et magiques, mais portant davantage sur une extrapolation sur le contexte aéronautique du milieu du XXe siècle.

Ce que j'en ai retenu, c'est toujours cet humour miyazakiesque, l'animation des avions qui est très dynamique, une ambiance posée mais très agréable. Pas triste et prise de tête comme Le Tombeau des Lucioles, non non. Et puis les pirates de l'air, encore une fois ici ridicules et drôles... Et cette scène formidable dans le canal de... M'enfin j'en dis pas plus. Un film qui ne cherche pas spécialement à faire passer un gros message, le dénouement final du film étant d'ailleurs burlesque et déjanté.

Bref, j'y vais, pour le plaisir de le revoir sur grand écran en VO, je vous le conseille vivement.

Films au VO/Club manga Porco-rosso3


Films au VO/Club manga Porco_rosso_300_176_Universum_Film


Films au VO/Club manga Porco-rosso_02


Films au VO/Club manga Toon_zone_Porco1
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

Films au VO/Club manga Empty
MessageSujet: Re: Films au VO/Club manga   Films au VO/Club manga Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 22:19

tient c'est pratique ça si tu pouvait nous mettre toutes les semaine les film du club VO Very Happy .
Avec la description en plus s'il vous plait ! C'est génial.
Ben quoi faut bien leur donner du boulot à ces redoublants qui n'ont rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Films au VO/Club manga Empty
MessageSujet: Re: Films au VO/Club manga   Films au VO/Club manga Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 02:22

Ouais, les redoublants semblent les seuls à avoir le temps pour aller voir des films en VO. Ou pas... On était trois dans la salle ce soir sans compter les types du club manga. On était deux à revoir le film. Waou, que l'INSAien aime se culturiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Films au VO/Club manga Empty
MessageSujet: Re: Films au VO/Club manga   Films au VO/Club manga Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 09:39

Faut pas exagérer, c'est pas parce que peu de gens sont pas allés voir un film que t'aime bien que tous les Insaiens sont des incultes.

Par exemple, Marin regarde chez lui "la nuit des morts vivants", le premier film du genre en noir et blanc et peut etre regrette que le club VO ne passe pas ce type de film.

Tout ça pour dire que la culture, on la voit où on veut.

Salliroob, qui écoute du blink.


Dernière édition par le Ven 04 Mai 2007, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Films au VO/Club manga Empty
MessageSujet: Re: Films au VO/Club manga   Films au VO/Club manga Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 11:12

Oué non je me suis un peu emporté. Mais vraiment ça m'a mis sur le cul de voir personne dans la salle (par rapport à d'habitude en tous cas).
Et puis il y a le fait que je trouve dommage qu'on varie si peu les activités entre nous, qu'on partage pas souvent plus qu'un repas du soir, une LAN un aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Loutre
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
Loutre


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : R7 1104
Date d'inscription : 22/09/2006

Films au VO/Club manga Empty
MessageSujet: Re: Films au VO/Club manga   Films au VO/Club manga Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 15:14

Pour hier soir faut au moins excuser les PPAs, ils avaient partiel d'electromag ce matin !..

Et si vous etes motivés pour une sortie un de ces jours, j'ai la voiture toute la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Films au VO/Club manga Empty
MessageSujet: Re: Films au VO/Club manga   Films au VO/Club manga Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 17:15

Ce soir au VO, ils passent Indigènes. Je ne sais pas ce que ça vaut, on m'a dit que c'était bien, je suis curieux de savoir ce que ça donne.

Y en a qui seraient partants ? J'imagine qu'il doit y avoir quelques images qui doivent faire plus d'effet sur le grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Films au VO/Club manga Empty
MessageSujet: Re: Films au VO/Club manga   Films au VO/Club manga Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:05

Ce weekeng je suis pas mal motivé par "LE PARFUM" samedi soir... si ya des motivés

et puis aussi "le diable s'habille en prada", je connais pas mais ça me dit bien (vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Films au VO/Club manga Empty
MessageSujet: Re: Films au VO/Club manga   Films au VO/Club manga Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:51

Perso vendredi je suis pris, et puis ça me tentait bof. Pour Le Parfum, grosse hésitation, j'ai peur de pas trouver ça top. Y a qu'une façon de se faire son avis me direz-vous, mais je pense que ça va se décider au dernier moment. De toute façon samedi on mange ensemble avec ceux qui restent sur l'INSA, on verra si y a du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Scary
Tappeur de "Finalement"
Tappeur de
Scary


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : R4 1932
Date d'inscription : 21/08/2006

Films au VO/Club manga Empty
MessageSujet: Re: Films au VO/Club manga   Films au VO/Club manga Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:11

Moi je peux vous donner mon avis sur le parfum et sur le diable s'habille en prada :

- Le parfum : Pas mal. Mais pour ceux qui ont lu le livre, vous allez surment être déçu car pas mal d'aspects du livre ne ressortent pas dans le film. Le rélisateur est vraiment resté très proche des actions des personages et a relativement peu insisté sur le côté emotionnel. C'est un peu dommage !

- Le diable s'habille en Prada : Très américain. Ce film parle de la mode et du show-business autour de la mode. Perso je l'ai pas trouvé terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~acaroff
Contenu sponsorisé





Films au VO/Club manga Empty
MessageSujet: Re: Films au VO/Club manga   Films au VO/Club manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films au VO/Club manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Chroniques du jour :: Vie étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser