La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marmite et Oh Denis, enfin réunis ! Ouais roots !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars

Aller en bas 
+2
Scary
Ragnaroob
6 participants
AuteurMessage
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 16:59

Salut,

Après presqu'un an d'absence à travailler leurs morceaux faire du bruit dans la salle du club zik, les Introns font leur grand retour ce Jeudi lors du Concert du Club Zik annuel.

Vous aurez droit à des chansons hautement philosophiques comme le pudding à l'arsenic et de fort bon goût à l'image de la ballade de Chasey Lain Groupe de Musique

Grâce à notre tout puissant président Denis, l'entrée ne sera pas de quelques euros comme l'année dernière mais du prix que vous déciderez.

Le concert commence à 20H30 et finit à 2H00. La programmation officieuse est la suivante :
  • 20h30 Enfin Bon : Je me souviens plus de ce que c'est mais je crois que c'est bourré d'instruments
  • 21h20 Les Quichees : On en présente plus V. Nicomette !
  • 22h20 Les Introns : Modeste groupe qui ne cherche pas à se mettre en avant
  • 23h05 Better Than Worse : Je ne sais pas qui ils sont, mais il me semble que c'est leur premier concert.
  • 23h55 P.Planas et Le Groupe : Qui ne fait pas un concert en parallèle cette année Héhé
  • 01h05 The Titanic Orchestra : Bassiste qui assure, guitariste qui solote, toussa toussa...


Même qu'on devrait avoir de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Scary
Tappeur de "Finalement"
Tappeur de
Scary


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : R4 1932
Date d'inscription : 21/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 21:06

Ca veut dire quoi que l'entrée est laissée à la libre appréciation du spectateur ? C'est gratis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~acaroff
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 21:19

oulala attention ! ça rigole plus là, limite des stars internationales ! ah ben d'ailleurs jouez assez fort histoire que j'entende quelque chose moi, promis je tendrai l'oreille jeudi soir

salut la jeunesse et "break a leg" pour le concert comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 23:18

Citation :
01h05 The Titanic Orchestra : Bassiste qui assure, guitariste qui solote, toussa toussa...

Ben pour les Introns tu pouvais même mettre bassiste et guitariste et chanteur qui assure, solote et... se chie. Mais c'est pour notre bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 01:13

Oui, c'est ça Scary !

Et y a pas de soucis pour casser une jambe à quelqu'un. Un volontaire ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 10:14

Ben c'est malin de dévoiler les morceaux ultra top secrets comme ça ! Very Happy

Citation :
Ben pour les Introns tu pouvais même mettre bassiste et guitariste et chanteur qui assure, solote et... se chie. Mais c'est pour notre bien !

Si j'ai bien compris t'a mi dans l'ordre : c'est le bassiste qui assure le guitariste qui solote et le chanteur qui se chie. scratch Rolling Eyes mouarf
Revenir en haut Aller en bas
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 15:45

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon


j'y crois pas jvais rater la ballade de chasey lain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



mouarf (eh oui, pour la route quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:01

Ptain ouais quand j'ai su qu'encore une fois tu pourrais pas être là ! Ce morceau, on le joue presque uniquement pour toi en plus (j'espère que les gens ne comprendront pas les paroles, et par manque de moyens ont fera pas la choré...^^). Idem pour Love Delicatessen d'ailleurs (mais celle-là je la préfère quand même, elle est plus "sérieuse" :p)

Et oui, Fabb, t'a tout compris^^.

Dfaçons on va tout déchirer, Nicomette on l'écraser, et les noob d'après ils oseront même pas monter sur scène.
On fait quoi en rappel ? Un autre truc scandaleux ? Du Spice Girls ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 13:14

bah tu serai quand meme pas venu stifeune vu que t'aurai eu partiel de picard le lendemain 8h... Very Happy

Citation :
On fait quoi en rappel ? Un autre truc scandaleux ? Du Spice Girls ?

ah parce qu'on fait un rappel ! ? Very Happy Very Happy

Moi je propose a la fin de faire un debat avec le public sur le morceau qui a ete plus nul du concert et on rejoue celui la pour les faire ch**r.
Revenir en haut Aller en bas
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:06

Fabb a écrit:
Moi je propose a la fin de faire un debat avec le public sur le morceau qui a ete plus nul du concert et on rejoue celui la pour les faire ch**r.

Héhé Héhé

aah! parce que le public va rester jusqu'au bout ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Fabb


Nombre de messages : 763
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 21/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 15:42

Ah oui zut j'ai pas pris en compte cette eventualite
Revenir en haut Aller en bas
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite
Ntonio


Nombre de messages : 802
Age : 36
Localisation : R3 1667
Date d'inscription : 03/09/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 18:13

Et en bonus plus extra, un chanteur dont la gorge vient d'exploser depuis ce matin... youpiiiiii !
Osef, on fera chanter le publ... ah oui non c'est vrai, Florent a dit que...
Boarf, je gueulerai quand même alors.
Par contre ne cherchez pas à dialoguer avec moi le lendemain, alors, parce que là je vais avoir du mal à vous répondre^^.


Putain, ça fait chier quand même... Juste parce qu'un type de ma classe a eu une extinction de voix depuis une semaine, et qu'il la refile à tout le monde... Mais bon, il est arrangeant, il me file ses médocs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyculaire.over-blog.com/
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 05:58

alors comment ça s'est passé ce concert ?
bien ? Smile
super bien ?? Very Happy
sensationnel ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 13:26

C'était magique ! Héhé
On avait un son de follllie grâce au bassiste des Titanic Orchestra. Bon après on eu quelques plantages mais dans l'ensemble c'était plus propre que les autres concerts.
Et puis on avait un public trop classe.
Et puis les autres groupes étaient trop forts
Et puis on a gagné 400 € en vente de bières.
Et puis le bassiste des Titanic (encore lui) avait une basse sans fil.
Et puis Pier Planas et le Groupe étaient tous habillés en blanc.
Et puis Nicomette a chanté du Mika
Et puis Enfin Bon se sont foutu de notre gueule parce qu'on savait pas tirer des bières.
Et puis les Better Than Worse ont fait des blagues minables.
Et puis j'ai plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
stiveune
Moderateur
Moderateur
stiveune


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 15:12

certes, mais la performance des estrons introns, comment fût-elle???

on (on? ptet juste moi en fait) veut tout savoir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroob
Admin
Admin
Ragnaroob


Nombre de messages : 843
Localisation : R4 1891
Date d'inscription : 21/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 00:52

En ce qui me concerne elle fût mieux que d'ordinaire mais pas exempte de bourdes Wink
Après, mon avis est forcément un peu partial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
...
Mangeur de Pâtes
Mangeur de Pâtes



Nombre de messages : 312
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:32

oui bah ça avait l'air bien cette petite sauterie
Congrats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Empty
MessageSujet: Re: Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars   Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du Club Zik, Jeudi 6 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films au VO/Club manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Temps libre :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser